ABOUT KILLY KILLY



L’aventure Killy Grind a débuté en 2011, lorsque l’électron libre Ingrid Jacques décide de façonner ses propres créations, loin du modèle de production standard de la mode. Ses inspirations, le mouvement Memphis, l'art optique et les motifs année 80's dans un style très coloré et graphique qui viennent alimenter des pièces originales et affirmées. Un style marqué par la passion du textile et ses possibilités.
6 ans plus tard, la marque indépendante vit une renaissance, en s’installant avec légèreté dans l’intimité de vos intérieurs. La femme affirmée, aujourd’hui maman, a vu ses envies et ses idées évoluer, guidées par un départ de Paris et une nouvelle vie sur la côte basque. Définitivement, le sud l'inspire : la lumière, la beauté des paysages éveille en elle un besoin de se recréer un nouveau chez-soi dans une ambiance toujours plus Pop et joyeuse.
KillyGrind devient Killy-Killy, une nouvelle identité qui suit les traces engagées de la créatrice de mode, pour se prolonger chez vous. Ingrid vit un tournant de sa carrière, en affirmant sa maturité et ses réflexions artistiques qu’elle souhaite aujourd’hui proposer dans des objets du quotidien, qui reflètent son univers : coussins, pots, et coupelles aux motifs géométriques  et couleurs vives apporteront un style singulier et contemporain dans votre intérieur. Deux collections viennent rythmer les saisons aux gré de ses inspirations: printemps/été et automne/hiver, pour des objets binaires et tendance, accompagnés de collections capsules colorées.Top, t-shirts et accessoires de mode accompagnent les thèmes de votre intérieur, pour s'y accorder en harmonie.

Toujours guidée par des valeurs essentielle d’éthique, de respect, de plaisir, et de partage, Killy-Killy saura répondre à vos attentes, afin de faire de votre maison un lieu d’exception unique, un cocon rassurant et merveilleux.
Quoi de plus important que de se sentir bien chez soi, d’égayer son quotidien grâce au pouvoir exaltant des objets et des couleurs.